Campeggio Belle Plage
Bretagna
Francia
Ns connaissons bien votre camping, ns avons toujours autant de plaisir a y venir...Il manque peut être une piscine extérieure aménagée...un peu plus éloignée du bar
J'ai eu un mobil home neuf . Donc super . Sauf que c'était très compliqué de prendre une douche . L'eau était froide et d'un seul coup trop chaude en plus pas de pression! Également les tabourets de cuisine très beau mais pas du tout adapté aux seniors un peu dodue . J'ai mangé debout pendant 1 semaine . Pas top.
Très bien
Lovely camp site
Réservation aisée, accueil parfait, mobilhome récent, très joli, pratique, très bien agencé avec parcelle bien délimitée respectant parfaitement l’intimité. Le camping est très bien tenu, en bord de plage et la ville très agréable, accessible à pied par la plage ( Lomeneur ) Piscine bien dimensionnée avec bar restaurant correct.
Un camping agréable les pieds dans l'eau
Très bon séjour
Camping ligt op een mooie locatie vlak achter het strand. Via een uitgang aan de achterzijde komt men op een mooi wandelpad langs zee.
Camping très bien placé avec accès direct à la plage, mobilhome loué très propre et confortable. Infrastructures parfaites. Et piscine chaude, très chaude, le bonheur.
Camping juste a côté de la mer et intermarche a 10mm a pied par la plage, on laisse la voiture et on profite...
Mobile home très propre camping proches des commerces et de la plage. Par contre vous prôné pour la consommation d eau se qui est une bonne chose mais alors pour avoir de l' eau chaude pour prendre une douche il faut beaucoup de temps pour l avoir et pour la règlé soit trop chaud soit trop froid mais bon sela n' est pas du uniquement à ce camping les autres aussi c'est pareil ... Continua la lettura
Bon accueil, Mobilhome et structures propres, piscine à 1,30 m de profondeur pour les enfants c'est parfait ! Petite pataugeoire pour les plus jeunes... Très calme à cette saison (fin mai début juin)
8
A l'accueil nous avons été bien accueilli et le personnel d'entretien idem nous sommes pas déçu d'ailleurs on a repris une semaine au début juillet très agréable
It was great.
Schöner Campingplatz mit sauberen Sanitäranlagen, überdachtem Pool und Bar/Restaurant. Ohne Schicki-Micki, etwas rustikal, aber mit Super freundlichem Personal. So mögen wir Camping!
Camping calme mais après nous étions hors saison, endroit très ombragé mais mobil-home un peu trop proche des autres par rapport aux autres années
Personnel accueillant, grand emplacement, un peu bruyant avec la route qui jouxte
Really lovely holiday - excellent rental and friendly and helpful staff.
Très bien, au calme, peu de vis à vis et plus ce système trop bruyant dans la piscine, un vrai bonheur.