Campeggio Les Mathes
Aquitania
Francia
Un week end très agréable en famille. Nous avons choisi deux mobil homes "prémium" cote à cote très confortables avec jacuzzi. Camping "chill" très calme.
Nice site with great facilities. Beds and pillows not very comfortable due to plastic/rubber coverings.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping et nous en gardons un très beau souvenir. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse par le personnel à la réception, toujours disponible et à l’écoute. Nous tenons également à souligner la sympathie de l’ensemble du staff, qui contribue à créer une ambiance conviviale et agréable tout au long du séjour. Leur sourire et leur bienveillance font vraiment la différence. Enfin, la propreté irréprochable des lieux mérite d’être mise en avant : que ce soit les installations, les espaces communs ou les hébergements, tout est parfaitement entretenu. Seul petit point d’amélioration : il est regrettable qu’il n’y ait pas davantage d’ombrage aux abords de la piscine de l’Estanquet, ce qui serait un vrai plus pour le confort des vacanciers lors des journées ensoleillées. Un grand merci à toute l’équipe pour cette belle expérience. Nous reviendrons avec plaisir ! ... Continua la lettura
Mon séjour étais agréable mais quelques petits à revoir
Camping très tranquille et personnels sympathique
Séjour hors saison , très content, peu de monde , mobilhome confortable, piscine couverte.
Le camping est bien. Mais pour aller à la plage, faire une activité il faut prendre la voiture. Seul bémol la piscine couverte : pas propre et trop chloré, mais il y a possibilité d'aller dans les piscines des campings Sandaya voisins qui sont elles bien.
Très bon séjour
accueil parfait, personnel courtois, a la disposition pour toutes questions. maitres nageurs présent pour une bonne surveillance et pour des renseignements. camping propre et bien entretenu
Camping très propre et logement très agréable
Toujours un plaisir de retrouver les campings Sandaya. Le Personnelles est très accueillant et souriant et les mobil-home sont propre
Excellent séjour, tel que je l'avais imaginé, malgré une météo capricieuse, mais on ne peut pas tout prévoir.
Le camping est très propre les mobil homes pareil il sont quasiment tout neuf le personnel et très sympathique et accueillant. Franchement rien à dire de plus quasiment un camping parfait.
Camping toujours très agréable ,je recommande le quartier piétonnier premium avec ses cottages entourés de verdure, de fleurs qui invite au repos et au calme , le petit petit bémol, la toile jaune triangulaire , qui ne protège pas de la pluie si on veut faire une plancha , ou manger à l extérieur, contrairement aux bâches blanches carrées et de plus l eau s accumule au milieu et attention à la douche !! L intérieur du cottage est très bien aménagé, spacieux, j adore les portes fenêtres des deux chambres, chacun a son espace intime,chambre ,salle de bain , wc Tout est parfait comme d habitude Le personnel est accueillant, poli et toujours à l écoute ... Continua la lettura
Parfait
Bon accueil à l'entrée
Très bien!
Nous avons passé un bon séjour malgré quelques petits soucis techniques dès notre arrivée. En effet, grâce à une excellente réactivité d' une équipe agréable, les problèmes ont été vite résolus.
Equipe très agréable et très accueillante avons été surclassés car fin de saison donc génial. Idéale pour les balades en vélo, pistes cyclables à la sortie du camping. Par contre l'eau de la piscine qui était froide, c'est très très dommage
Très beau camping au calme